Conditions de vente chambres d'hôtes

CONDITIONS DE VENTE CHAMBRES D'HÔTES

* Au moment de la réservation un acompte de 50% vous sera demandé. Le solde de la réservation est à régler 4 jours avant la venue. 


* Les tarifs affichés sont des prix par chambre, à la nuitée. Ils comprennent le petit déjeuner (pour 2 personnes) et la visite du musée sur un de nos créneaux de visite (pour 2 personnes). 


* Les arrivées se font entre 15h et 18h. En cas d'arrivée tardive, merci de nous prévenir. Les départs se font avant 11h.


* Les tarifs affichés n'incluent la taxe de séjour qui s'élève à 0,75€ par personne par nuitée. 


* Parce que vous dormez dans un musée, une caution de 500€ est bloquée automatiquement la veille de votre arrivée, elle est immédiatement restituée lorsque vous repartez. Sur certains compte cela apparait comme un prélèvement. 


* En cas de non présentation, le montant total de la réservation sera due.


* Concernant les animaux de compagnie, merci de contacter la direction. Le site étant un site historique nous devons veiller a la préservation de l'endroit. 


* Afin de préserver la quiétude des lieux et le confort des hôtes, le respect d’un certain « art de vivre » est demandé de tous, celui qui s’impose dès lors que l’on vit en communauté. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. Il est demandé de respecter les objets mis à disposition. Toute disparition d'objet non déclarée sera facturée à posteriori au client, à sa valeur de remplacement. L’attention des clients est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.


* Il est possible que le propriétaire, pour des raisons de service ou de sécurité, ait à modifier la chambre initialement réservée par le client. Dans ce cas le changement se fera toujours pour une chambre de même capacité et offrant le même niveau de service. En pareil cas, le coût de la réservation sera ajusté.


* Pour des questions de sécurité, il est formellement interdit d'utiliser dans les locaux : les flammes nues telles que allumettes, chandelles, bougies, feu de Bengale, etc.,. les appareils d'éclairage à flamme nue, candélabres, cierges, luminaires,


* Veuillez noter que les chambres sont toutes situées à l'étage. Elles sont difficiles d'accès pour les personnes à mobilité réduite.


* Si le nombre de clients dépasse le nombre de personnes autorisées dans les chambres, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.


* Conditions de modification :  Jusqu’à 7 jours avant la réservation, celle-ci peut-être modifiée pour une date ultérieure.  La réservation est modifiable 1 fois.

* Conditions d'annulation :  La réservation est annulable sans frais jusqu'à 10 jours avant l'arrivée (sauf frais de dossier 10€/nuit). 

Entre 10 jours et 7 jours qui précèdent votre arrivée, nous vous restituons 70% du prix de la réservation. 6 jours avant l'arrivée, la réservation est dûe. 


Share by: