Chambres d'hôtes

Authentiques, spacieuses et lumineuses, mystérieuses et largement ouvertes sur le parc du château, nos quatre suites sont la promesse d’une délicieuse expérience d’un autre temps. Situées au cœur du Château de Rosa Bonheur, parmi ses meubles et ses trésors, elles trouvent leurs inspirations dans des thèmes chers à l’artiste. 

 

La suite Lyrique, cette musique qui berça Rosa Bonheur tout au long de sa vie, depuis la voix de sa mère, aux ultimes notes de piano qui accompagnèrent son dernier souffle.

 

La suite du Savoir et de la Science, des passions dévorantes que Rosa Bonheur partageait avec son entourage.

 

La suite des Esquisses, ses études discrètes, destinées à rester dans l’ombre des chefs-d’œuvre, que Rosa chérissait. Plus précieuses et plus intimes, on devine à travers elles tout l’amour de l’artiste pour ses sujets.

 

Enfin la suite de l'Artiste, celle du souffle créateur qui insuffle la vie. La Nature dans laquelle Rosa Bonheur puisait son inspiration.

 

Pour gouter au Bien-Être total, le spa, le hammam, le sauna et la piscine nichés à l'abri des regards dans le parc, viennent parachever le tableau d'un séjour parfait. Là où tout n'est qu'ordre et beauté ... 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Château de Rosa Bonheur - Nous suivre sur Facebook et Instagram